Dominion > Tournaments and Events

French Tournament - Tournoi en France

(1/4) > >>

Emeric:
Hi, this message is the first message I write to try to manage a tournament in France for french player.
The rest of this message will be in French, that is more easy for me to write in French.

Nous sommes quelques amis à jouer sur Isotropic souvent et avec des vrais cartes lorsque nous nous croisons.
On se posait la question de savoir si il serait envisageable d'organiser un tournoi "réel" en France et la première étape pour cela sera de savoir le nombre de personnes intéressées et leurs lieux de résidence.
L'idée serait ensuite de trouver un lieu et une date pour organiser cela, et trouver des partenaires de type magasins de jeux ou carrément l'éditeur pour avoir le matériel suffisant en fonction du nombre de joueur présent.

Afin de commencer le recensement, il faudrait que les joueurs intéressés se signalent dans ce fil de discussion leur existence en précisant leur ville de résidence :

Je commence directement :
Emeric - Rennes (35).

Si il y a déjà eu d'autres initiatives de ce genre, merci de me le signaler que l'on essaye de fédérer tout cela.

tenuki:
tenuki - Grenoble (38). Et je suis très intéressé !  :)

Davio:
Here's some faulty high school French for all you Frenchies:

Bonne chance pour tout les participants!

ipofanes:

--- Quote from: tenuki on January 23, 2013, 04:43:12 am ---tenuki - Grenoble (38). Et je suis très intéressé !  :)

--- End quote ---

Tu ne tenukias pas?

(And that was some tourist dictionary French and Japanese.)

SirPeebles:
I was in Rennes a few weeks ago.  We should have met up for Dominion.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version